• Un tricot tout chaud

    L'hiver arrive, nous avons même eu des -5 et -6° par ici ouch.

    J'ai donc fouillé dans mes aiguilles à tricoter pour confectionner un tour de cou et un bonnet bien chaud pour la mésange....

    C'est Meije qui a choisi la couleur de la laine, c'est la laine Woolly merinos de chez Mondial Tissu. Je l'ai tricoté avec des aiguilles n°8.

    Alors pour le tour de cou, pas de problème. Je l'ai tricoté à ma façon en point jersey.

    Mais je n'avais jamais tricoté de bonnet, il me fallait donc trouver un tuto facile à réaliser... J'ai donc suivi ce tuto là . Et franchement il n'y a pas plus simple à réaliser happy . Ma mésange va pouvoir aller barouder dans le froid de l'hiver kiss.

    Voici le résultat en photos...

    Un tricot tout chaud

    Un tricot tout chaud

    Un tricot tout chaud

    Un tricot tout chaud

    Belle journée à vous ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:27
    Claire

    Très sympa ce petit bonnet :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :