• En amour pour la Bretagne

    Ralala une semaine de vacances ça passe beaucoup trop vite!!!!!  Déjà la reprise du travail et la nostalgie des vacances.
    Mais ils s'agissait là de superbes vacances....

    D'abord, ça faisait des années que je voulais visiter la Bretagne money. Chose faite!!

    Puis la mésange qui aura bientôt 2 ans a réellement prit plaisir pendant ce séjour, même si en fin de semaine la fatigue se faisait bien ressentir....

    Et enfin, qui a dit qu'il pleuvait toujours en Bretagne??? Nous avons eu un temps exceptionnel!!!! Pour dire, nous avions pas assez prévu de vêtements pour Meije, nous avons dû lui acheter une tenue légère...

    Je vous laisse savourer quelques clichés de ma nouvelle région préférée winktongue.

    En amour pour la Bretagne

    1ère journée, nous voici au Cap Fréhel, un lieu MAGNIFIQUE kiss

     

    En amour pour la Bretagne

    La mésange a beaucoup marché et c'est même endormie dans le porte bébé, incroyable ça faisait des mois que ça ne c'était pas produit yes

     

    En amour pour la Bretagne

    Petite pause tété tongue

     

    En amour pour la Bretagne

    2ème journée nous nous rendons sur l'île de Bréhat, une première pour Meije que de prendre le bâteau, elle a trouvé ça rigolo smile

     

    En amour pour la Bretagne

    Marée basse...

     

    En amour pour la Bretagne

    Petite pause à l'ombre... Nous avons parcouru l'île en vélo que nous avons loués, Meije était dans une petite charette.

     

    En amour pour la Bretagne

    Un lieu magique...

     

    En amour pour la Bretagne

    La mésange qui ramasse des coquillages sur la plage de Carnac...

     

    En amour pour la Bretagne

    La côte de granit rose... Wahouuuuu, on en a prit pleins les yeux intello

     

    En amour pour la Bretagne

    La mésange et son papa yes

     

    En amour pour la Bretagne

    Et pour finir, un instant de notre séjour en camping car, le bain de la mésange!!! Nous avions loué un camping car pour notre séjour, j'ai trouvé cette expérience géniale!!! Une vie au grand air comme j'aime winktongue. Bon il faut avouer, nous avons eu de la chance avec le temps....

     

    Belle journée à tous!!!!

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:19
    Claire

    La Bretagne c'est vraiment très reposant, j'adore.

    J'adore aussi le chapeau de ta fille :-) 

    Je voulais aussi te suggérer de t'inscrire sur Hellocoton. C'est très pratique pour suivre les blogs qu'on aime bien. Je pourrais aussi te suivre par ce biais ;-)

      • Lundi 10 Juillet 2017 à 09:31

        Merci pour le chapeau!! 

         

        Et effectivement c'était reposant (mais qu'à moitié avec Meije qui elle commençait a bien fatiguer sur la fin du séjour... ) et j'ai hâte d'y retourner pour découvrir de nouveaux endroits, on m'a parlé des sept îles où sont présents pleins d'oiseaux nicheurs, la forêt de Brocéliande qui a l'air magique, et pleins d'autres lieux ue j'ai hâte de visiter.

        Merci!!! Le blog date de pas très longtemps et je n'ai pas trop de temps à y consacrer, c'est tout nouveau pour moi :-) . Je ne connais pas Hellocoton, je vais aller voir ça!! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :