• Bac sensoriel Pôle Nord

    Bac sensoriel Pôle Nord

     

    Voici voilà!!! J'adooooore les animaux Schleich ou Papo, mais vraiment! Je ne suis pas du genre à acheter acheter acheter mais ces animaux là, j'avoue que j'ai un faible.... Heureusement que les sites d'occasion existent yes.

    Depuis qu'elle a environ 15 mois, Meije aime beaucoup mettre les animaux sur des cartes de nomenclature les représentant. 

    Et pour Noël j'ai voulu lui créer un mini monde polaire. Certains animaux manquent encore à l'appel, mais ce n'est qu'une question de temps!

     

    Bac sensoriel Pôle Nord

    Une famille inuit...

     

    Bac sensoriel Pôle Nord

    Un morse et un orque...

     

    Bac sensoriel Pôle Nord

    Maman ours et bébé ours.... Mais aussi beluga, harfang des neiges, renard polaire, loup blanc, élans, macareux....

     

    Bac sensoriel Pôle Nord

    Et des belles parties de jeu cool!! Bon chez nous les orques apprennent à voler yes.

     

    Pour accompagner ceci, Meije a découvert 2 livres:

    - Petit inuit et les deux questions, une chouette histoire pour les enfants! Elle l'aime beaucoup!

    Bac sensoriel Pôle Nord

    - Les animaux du froid, un bel imagier qui permet de découvrir tout ces animaux.

    Bac sensoriel Pôle Nord

    Vraiment je suis plutôt fière de moi! Un carton recouvert de tissu de décoration blanc de Noël, un bac de cage à rongeur avec de l'eau et du colorant et c'est tout yes!

    Le problème maintenant c'est que je suis trop tentée de créer pleins d'autres mondes wink2!

    Belle journée à vous!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :