• Un tipi pour ma mésange

    Depuis le mois d'octobre que je l'ai commencé, voici donc que nous avons pu l'offrir pour Noël à la mésange le tipi yes .

    Un tipi pour ma mésange

    Ce n'est pas tout de suite qu'elle va aller lire calmement un bouquin à l'intérieur (ou bien s'endormir?), mais elle passe du temps à jouer à cache cache avec notre gros Chamallow hahaha winktongue . Heureusement qu'il peut s'enfuir par dessous...

    Par contre je n'ai pas pris le temps de faire moi même le tapis. C'est un tapis tout doudou de salle de bain.

    J'ai rajouté une petite touche avec l'attrape rêve sur le haut du tipi... Je l'ai acheté à un monsieur qui en faisait lors d'un marché bio de ma région.

    Un tipi pour ma mésange

    Plutôt fière du résultat malgré les quelques défauts de fabrication...

     

    J'ai suivi ce tuto là pour les intéressés ;-) : http://www.clubmamans.com/blog/2016/06/27/realiser-un-tipi-enfants/

    Même les débutants peuvent se lancer, la preuve!!

    Et ça annonce de longues heures de jeu....

    Je vous souhaite de passer une douce journée :-) .

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2017 à 10:23

    Coucou ! Elle en a de la chance, entre le tipi et la tortue ;) C'est vraiment un tuto que je vais garder pour le jour où j'aurais un loulou ou une louloute. J'aurais adoré avoir ça petite ! Bises. La Brune. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :