• Tour d'observation

    Ca y est happy happy happy!!! Papy a terminé la tour d'observation de la mésange qui est ravie de participer plus souvent à l'élaboration des repas sans être posée sur le plan de travail (on fait comme on peut...).

    J'ai vu que beaucoup de personnes prennent comme base un marche pied d'Ikéa, ici c'est papy qui a fait de lui-même avec des chutes de planches qu'il avait yes. Celui-ci me parait peut-être un peu plus lourd (mais suuuuper stable) mais la mésange arrive presque à le pousser seule du haut de ses 16 mois. Donc ça ne saurait tarder.

    Petite customisation avec des fleurs et papillons tout en couleurs, notre petite mésange l'adooooore cool!!! J'ai simplement fait du collage de serviettes...                J'avais de vieilles serviettes en papier (que je n'utilise plus du tout étant donné que je vise à la réduction des déchets wink2). J'ai donc découpé les motifs et séparé les couches de papier pour garder seulement celle où est imprimée le dessin. Attention!!! La 1ère couche vient toute seule, la deuxième c'est beaucoup plus dure, on a l'impression qu'elle n'existe pas... Du vernis colle sur le support, on pose le motif, de la colle par dessus, et c'est tout!!

     

    Tour d'observation

     

    Tour d'observation

    Tour d'observation

    Et voici la mésange en cuisine...

    Manque plus qu'à coudre un mini tablier de cuisine...

    Belle journée à vous yes


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2017 à 10:49
    Claire

    Elle est aussi très sympa cette tour mais effectivement peut être un peu plus compliqué à déplacer. Le principal, c'est que ça convienne à ta fille :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :