• Muffins à la framboise vegan

    Un dimanche venteux, troooop venteux pour sortir, une mésange qui dort, j'en profite pour faire un saut en cuisine.... J'ai comme une envie de framboises! Et comme j'en ai tout plein dans le congélateur (j'ai fais le plein l'été dernier dans le jardin d'une amie yes), y'a plus qu'à sortir le tablier et trouver une belle recette de muffins...

    J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé la recette d'Alexandra... J'ai tout simplement remplacé la confiture de framboises par de la confiture de fraises maison! Et pour le yaourt au soja, j'en ai mis un saveur vanille... 

    Ces muffins sont moelleux, un pure délice!! Et ce n'est pas la mésange qui dira le contraire....

    Muffins à la framboise vegan

     

    Muffins à la framboise vegan

    Miaaaammmmmm!!!!

    Belle journée à vous, remplie de douceur....


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :