• Chandeleur, vive les crêpes

    Un article un peu en retard étant donné que la Chandeleur c'était le 2 février mais entre le travail, la mésange qui occupe beaucoup beaucoup et un tout petit rikiki problème de santé sleep, bah les jours filent sans que l'on s'en aperçoive...

    Pour moi, hors de question que la Chandeleur passe sans que crêpes se fassent!!! C'est tellement délicieux, accompagné d'un thé ou d'un chocolat chaud, à chaque fois je me régale!!!! Puis ça reste une activité tip top pour les enfants, ma mésange qui a 17 mois c'est régalé dans les 2 sens du terme winktongue.

    Cette fois la mésange et moi même avons cuisiné des crêpes véganes. Nous sommes végétarien, mais je n'achète plus de produits laitiers. On en mange seulement à l'extérieur... Et concernant les œufs je n'en achète pas non plus mais ce sont les poules de ma môman qui nous fournisse quand bon leur semble. Ce mois de janvier par exemple, nous avons mangé que très peu d’œufs.

    Bref, revenons en à nos moutons, enfin à nos crêpes... J'ai testé la recette d'Ophélie. Et approuvé!!! Des ingrédients que l'on trouve facilement dans nos placards et des crêpes délicieuses!!!

    Chandeleur, vive les crêpes La mésange qui s'occupe de la pâte à crêpes...

     

    Chandeleur, vive les crêpes

    Ne pas oublier de goûter cette pâte, étape trèèèèès importante yes

     

    Chandeleur, vive les crêpes

    Ni de laisser reposer...

     

    Chandeleur, vive les crêpes

    Un petit tour à la poelle....

     

    Chandeleur, vive les crêpes

    Et quelques minutes après de la confiture de fraises maisons et un bon appétit!!! sarcastic

     

    Très belle journée à tous!!!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :